Communication du comité

Communication du 27/08/2013

Bonjour à tous les sympathisants du RFC Somzée,

La saison écoulée nous a valu de connaître plusieurs événements marquants : la création d'une ASBL pour les équipes de jeunes, l'obtention du titre de société royale, l'ascension de notre équipe P4 en P3 via un tour final remporté haut la main, un hiver des plus rigoureux où l'on a pu vérifier qu'il y a un manque evident dans la région en terme d'infrastructure à savoir un terrain synthétique. Nous avons également un contrôle fiscal en cours sur la justification de nos dépenses. Je suis optimiste sur le résultat final car nous n'avons une ligne de conduite claire.

L'assemblée générale a acté le départ de Jean-Christophe et les arrivées de Thierry et Daniel dans le conseil d'administration qui dorénavant est composé de 12 membres pour gérer les 14 équipes du club qui s'échelonnent des pré-diablotins aux vétérans.

La saison 2013-2014 redémarre déjà ce WE pour l'ensemble des membres. Nos équipes de jeunes arboreront fièrement pour 3 années supplémentaires de nouveaux maillots que le Proxy Delhaire de Somzée a accepté de sponsoriser. Attirer de nouveaux sponsors sera notre cheval de bataille pour cette saison. Nous avons créé une mini-cellule composée de Martine, Thierry et Claude pour y parvenir.

Pour faciliter le travail d'Alain qui a en charge le traçage des terrains, nous avons acheté en début de saison une traceuse à peinture dernier modèle qui donne entière satisfaction. Malheureusement, la facture d'électricité vient encore de faire en bond en avant et elle plombe le budget du club. Nous avons volontairement laissé les cotisations au même tarif que la saison précédente malgré la situation de crise qui touche tout le monde. Ce ne sera probablement plus vrai pour la prochaine saison si l'on veut éviter de se mettre dans le rouge!

Quoiqu'il en soit, nous vous donnons rendez-vous sur et le long du terrain pour défendre et encourager les couleurs du club sans oublier les différents rendez-vous extra-sportifs ou festifs Sourire.

Je terminerai cette communication en insistant sur le respect des arbîtres qui ont de moins en moins la tâche facile et qui sont de plus en plus victimes d'agressions verbales et physiques. L'actualité nous le rappelle malheureusement trop souvent. N'oublions pas que l'erreur est humaine, que nul n'est infaillible et que sans arbître, pas de match!

Le Président, Claude

Date de dernière mise à jour : 27/08/2013

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×